iéto – bals trad, etc.

Une autre façon de faire la fête, une micro-société du partage et de l’appréciation de l’instant, des initiatives collectives parfois subversives.
Ici et là des cœurs se cherchent, font des étincelles, cultivent le mouvement.

Aquí y allí

Aquí y allí (ici et là-bas) est une histoire d’amour, celle de Lucía et Jordi, deux jeunes Espagnols qui s’aiment dans la Barcelone des années 30.
Sous forme épistolaire, ils se remémorent cette époque heureuse alors que Jordi fuit les bombardements de la guerre civile et tente de rejoindre la frontière. Lucía, déjà en France, relate quant à elle sa quête désespérée pour retrouver Jordi.

Légers sur la Terre

L’habitat léger et le mode de vie qui va avec, aujourd’hui, témoignent de ce que vit une partie de ma génération, qui choisit de construire son présent de ses propres mains.
À travers un regard personnel posé sur un quotidien singulier, Légers sur la Terre évoque le domaine de l’imaginaire, de l’idéal, de l’osé, en le confrontant à ce qui est concret, réel, construit. En faisant se répondre photographies, dessins, et ambiances sonores, j’interroge le rapport de ces jeunes habitants au monde contemporain.